Pages vues le mois dernier

lundi 23 juillet 2012

Absence

Bonjour groupe!!
Je vous écris ce court article pour m'excuser d'être absente depuis un bout de temps mais, je suis dans la lecture des Sookie Stackhouse (dont je vous ai déjà parlé) qui a 12 tomes, et de la dernière trilogie de Carlos Ruiz Zafon (Le prince de brume, Le palais de minuit, Les lumières de septembre) dont j'ai commencé à vous parler, et je veux terminer l'article lorsque j'aurai terminé la trilogie. Je me suis acheté en fin de semaine deux romans de poche, Les imperfectionnistes de Tom Rachman et Le cimetière de Prague d'Umberto Eco, je vous donnerai donc mon opinion sur ces deux oeuvres dans le prochain mois, si tout se déroule bien! Je tiens aussi à vous remercier pour toutes les visites, environ 400 visites! Wow, il n'y a pas beaucoup de commentaires par contre! Je veux vous lire! Faites-moi des suggestions! Donnez-moi VOS opinions!



Source : http://imgfave.com/view/2520823


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire